Smartphone

WhatsApp énergivore pour votre Oneplus ou Xiaomi.

WhatsApp
WhatsApp

WhatsApp la dernière model serait énergivore.

Un bug, toujours non détecté par la société, sur la dernière model de WhatsApp trigger de sérieux problèmes de décharge de batterie sur les smartphones OnePlus. Ces dernières heures, de nombreux rapports proviennent également d’utilisateurs qui possèdent un appareil Xiaomi, mais pour l’on the spot, ils sont clairement minoritaires.

Le problème est apparu depuis quelques jours, c’est-à-dire depuis l’arrivée sur le Play Retailer de la dernière model de la célèbre software de messagerie instantanée, la 2.19.308. Après la mise à jour, la consommation anormale des  batteries a commencé, ce qui dans les cas les plus graves a même apporté -40% dans un temps très court docket, sans utiliser l’software.

Il y a maintenant beaucoup de commentaires et ils sont recueillis dans cette dialogue sur Reddit. De notre côté, nous pouvons confirmer que les OnePlus 6T avec Android Pie 9 à bord (il ne semble pas y avoir de différences substantielles sur les autres OnePlus avec Android Q 10) ont des problèmes de décharge de batterie et le système recommande à plusieurs reprises de fermer de drive l’software WhatsApp pour consommation anormale.

Pour le second, il n’y a pas de communications officielles et sur le Play Retailer, rien ne semble bouger. Nous verrons si dans les prochaines heures il y aura une mise à jour corrective et si, surtout, il y aura encore plus de témoignages d’utilisateurs Xiaomi.

Supply

Supply hyperlink

Huynh Nguyen

My name is Huynh and I am a full-time online marketer.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

two × 4 =

Back to top button