Business

SoftServe rejoint le Pacte mondial des Nations Unies |

blank

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–juil. 13, 2021–

SoftServe, autorité numérique et société de consultance de premier plan, a officiellement rejoint le Pacte mondial des Nations Unies (ONU), une initiative qui rassemble les entreprises du monde entier pour mettre en œuvre les principes du développement sturdy et de la responsabilité d’entreprise.

Brand: UN World Compact Endorser

Le Pacte mondial des Nations Unies rassemble actuellement plus de 13 000 entreprises dans 161 pays. La mission de l’initiative est de réaliser des changements sociaux de grande envergure à l’échelle mondiale, en rassemblant les entreprises autour des dix principes de l’ONU, dont notamment : soutenir et protéger les droits de l’homme, éliminer toutes les formes de travail forcé, mettre en œuvre des initiatives environnementales et lutter contre la corruption.

« Pour SoftServe, rejoindre l’initiative du Pacte mondial des Nations Unies est une nouvelle étape vers la création d’une entreprise sturdy », a déclaré Yaroslav Lyubinets, président du conseil d’administration de SoftServe. « C’est l’event de faire partie du mouvement mondial des entreprises qui changent aujourd’hui le monde pour l’améliorer. »

La coopération de SoftServe avec les Nations Unies a commencé en 2019. L’entreprise a participé au hackathon Hack for Locals qui visait à développer des options numériques créatives pour résoudre les problèmes des communautés locales. En 2021, SoftServe a rejoint Co-create with Locals, le programme pilote du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Cette initiative vise à impliquer les militants dans le développement de options innovantes en matière de sécurité publique et de cohésion sociale et sera mise en œuvre sur la Plateforme d’innovation de SoftServe.

SoftServe est une autorité du numérique qui conseille et fournit à l’avant-garde de la technologie. Nous révélons, transformons, accélérons, et optimisons la façon dont les entreprises et les sociétés de logiciels mènent leurs affaires. Grâce à nos compétences d’consultants dans les secteurs de la santé, de la vente au détail, de l’énergie, des providers financiers, des logiciels, et plus encore, nous mettons en œuvre des options de bout en bout pour fournir l’innovation, la qualité, et la vitesse auxquelles s’attendent les utilisateurs de nos shoppers.

SoftServe fournit une innovation ouverte : depuis la génération de nouvelles idées convaincantes, jusqu’au développement et à la mise en œuvre de produits et de providers transformationnels. Notre travail et notre expérience consumer sont bâtis sur le principe d’une expérience empathique et axée sur l’humain, garantissant une continuité du idea jusqu’au lancement. Nous donnons aux entreprises et aux sociétés de logiciels les moyens de (ré)identifier la différenciation, d’accélérer le développement de options, et de rivaliser vigoureusement dans l’économie numérique d’aujourd’hui. Où que vous vous trouviez dans votre parcours.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule model du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte supply, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Contact médias pour SoftServe

directeur principal, Analyses et relations publiques

analyste principal et spécialiste des relations publiques

KEYWORD: EUROPE UNITED STATES NORTH AMERICA TEXAS

INDUSTRY KEYWORD: ENVIRONMENT TECHNOLOGY CONSULTING SECURITY PROFESSIONAL SERVICES SOFTWARE NETWORKS INTERNET DATA MANAGEMENT

Copyright Enterprise Wire 2021.

PUB: 07/13/2021 04:29 PM/DISC: 07/13/2021 04:29 PM

Copyright Enterprise Wire 2021.

https://www.djournal.com/softserve-rejoint-le-pacte-mondial-des-nations-unies/article_c415c5ae-cee1-5e67-aa5b-4f5c6a5732ea.html

snopx

Inter Reviewed is an automatic aggregator of the all world’s media. In each content, the hyperlink to the primary source is specified. All trademarks belong to their rightful owners, all materials to their authors. If you are the owner of the content and do not want us to publish your materials, please contact us by email – admin@interreviewed.com. The content will be deleted within 24 hours.

Related Articles

Back to top button