Smartphone

Chinandroid, le weblog Excessive-Tech chinois revient

Chinandroid, le weblog high-tech sur les produits chinois, reprendra du service très prochainement. Après presque deux années d’absence pour des raisons professionnelles, je reprends les rênes de mon bébé, créé le 8 Mars 2013. Heureux de vous retrouver, je vous souhaite à tous une très bonne année 2020.

moi 2 scaled
ChinaGeek revient sur Chinandroid

Je reviens sur Chinandroid pour de nouvelles aventures

Chinandroid est né en 2013 et après plusieurs années, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle carrière professionnelle. Et oui, des fois, il faut savoir prendre ses burnes et tout recommencer. J’ai eu énormément de mails ou l’on demandait de mes nouvelles. Pour que tout le monde le sâche, je suis maintenant chef de service pour les personnes âgées sur Saint Laurent du Var dans les Alpes-Maritimes. Vous vous doutez bien que j’ai toujours gardé un oeil sur mon weblog.

Pas de vidéos sur YouTube pour le second mais je reprendrai prochainement, avec de vrais assessments sans langue de bois…comme vous les aimiez. Et oui, je ne suis pas là pour sucer la bûche des partenaires contrairement aux autres.

accesspress mag pro

Nouveau design pour le weblog high-tech chinois

Depuis des années, vous voyez le même thème sur Chinandroid. Cela va changer automotive je bosse actuellement sur une refonte totale. L’esprit du weblog est toujours là, comme vous en aviez l’habitude. Si un produit est mauvais, je ne macherai pas mes mots pour vous prévenir.

Chinandroid sera toujours axé sur les marques comme Xiaomi, OnePlus, Huawei et les petits nouveaux qui commencent à monter.
Bref, le ton est donné et je vous souhaite une belle et heureuse année 2020, à vous et à vos proches.

Le weblog… c’est reparti…

Supply hyperlink

Huynh Nguyen

My name is Huynh and I am a full-time online marketer.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fourteen − 11 =

Back to top button